Tutoriels > Donela

Règlement de la map Donela

Le monde nommé Donela est soumis à des règles spécifique, en jouant dessus et comme partout, vous avez accepté l'entièreté du règlement.

Donela est un monde complètement Player Versus Player (PvP) avec certaines zones dites “safe" (protègés) à savoir:
Les limites PvP et non PvP sont clairement délimitées autour des points de spawn et téléportation, et vous serez prévenu lorsque vous entrerez en zone PvP.

Les règles générales du serveur s'appliquent évidemment à ce monde, rage ou mauvais comportement (insultes, propos déplacés, etc.) de quelque sorte ne seront pas tolérés. Cette map a pour but premier d'offrir un contenu nouveau dans un cadre PVP respectueux, si vous n'êtes pas capable d'y jouer convenablement, vous pouvez fréquenter les autres mondes.
L'usage de l'option PvP (via la commande /ici) achetable en boutique est activé pour ce monde, les cubos peuvent donc ne plus être soumis au PvP. Il en va de la responsabilité du propriétaire de build pour y être en sécurité lorsque le PvP est activé.

Les pièges mortels de toutes sortes sont autorisés.

Le pillage de conteneurs non sécurisé (tels que les coffres, les fours) est autorisé.

Les alliances entre joueurs sont autorisées, les trahisons aussi.

Les plaintes suivantes liées à la map Donela seront systématiquement refusées :


Les règles de bonne conduite sont toujours de mises, la provocation verbale acharnés, même dépourvues de grossièretés, envers les autres joueurs, le harcèlement verbal, etc. seront punis, le PvP n'a pas pour but de vous autoriser à rabaisser les autres joueurs ni l'ambiance sur Craftasia. Il en va de la maturité et du bon sens de chacun.

Les critères d esthétisme des constructions s'appliquent toujours.

Les téléportations seront soumises à un temps d'incantation (égal à 10 secondes), contrairement aux autres mondes existants. Un déplacement ou un coup reçu pendant ce temps d'incantation annulera la téléportation. Vous devrez donc veiller à être en sécurité avant de tenter de vous téléporter, et si vous ne l'êtes pas, rusez pour vous donner quelques secondes de répit.

En cas de déconnexion en situation de combat (déconnexion après avoir subi des dommages), vos adversaires verront votre personnage immobile (alors remplacé par un avatar) durant 10 secondes. Si cet avatar meurt, lors de votre reconnexion, la conséquence sera votre mort ainsi que la perte de votre équipement. Assurez vous donc d'être en sécurité avant de quitter le serveur.