Forum Projets et constructions Equédia la vlle de la couleur et du bohneur

DODU675

DODU675
  • Grade : Villageois
i1 Quelle est la trame du projet
Ce projet consiste a faire une ville dans lequel la couleur est la premier chose a faire ressortir , on utilise surtout de  la terre cuite et des fleurs mais  les autre blocs ne sont pas  interdit,, c est une ville harmonieuse sans dispute et a l écoute, des ferme sont déjà disponible (vache ,moutons ,cactus ,blé ,citrouille )
2 Le style ou périodes des construction
Le style étant basé sur la couleur , les bâtiments pourront donc  être durant toutes les périodes (médiéval asiatique etc)tout en étant un peu cohérents dans les emplacement ,il y a un quartier pour les marry
3 Prix d une zone de construction
Les habitats sont gratuit et à construire avec c est propre main ou ceux d un amis ou marry
4 Les participants
Je cherche tout type de personne motiver et volontaire  , les membres actuel   sont halson, waoooooo et Jenzler 
5 La localisation du projet
Vous nous trouverez en -900/68/-850 dans l Ancien Monde ,  ,
Venez donc vous amusez dans cette belle ville qui regorgera avec plus de monde un rp tranquille et d innombrable  mystère https://www.noelshack.com/2019-10-7-1552209138-screen-minecraft.png
Etant dans l  incapacite de montrer les photo hors lien veuillez regarder les photo du projet diffusez dans les commentaires par Le_roi_1_111
Si vs êtes prêt a faire votre empreinte dans le ville venez me mp dodu675 
merc pour votre participation !

Halsone

Halsone
  • Grade : Bourgeois
Ce qui est dommage c'est qu'on en peux pas savoir si ton projet est bien car il n'y a pas de screens. De plus je te conseille de mettre en forme ton topic pour qu'il soit plaisant à lire et attirant. ^^

Le_roi_1_111

Le_roi_1_111
Bonjour !

Pour les screens sur forum, il faut que tu mettes ta souris sur l'endroit désiré pour ton image, puis appuyer sur [Insert image], mettre ton lien d'image et définir la taille de l'image (habituellement, j'utilise du 800 comme taille, mais tu fais comme tu veux )

Voili voilou !

Le_roi_1_111

Le_roi_1_111
Bichour ! J'apporte des screens du projet !

Les voici :
Les deux fermes :

Le "Château" (en fait, je ne sais pas ce que c'est ...) :

Une bulle sous l'eau ! :

Un coin du projet :

Et enfin, une vue d'ensemble ! :

Et voilà !

Répondre

Vous devez être connecté pour poster.