Forum Shana 18 Septembre 2018 - Des news du CM + un petit sondage argumenté.

SkyJehh

SkyJehh
  • Grade : Moderateur
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Nous espérons que vous avez tous passé une agréable rentrée et que tout se passe pour le mieux pour vous !

Comme vous l'avez remarqué, depuis la sortie du quartier sphinx, le CM prend une petite période de répit, notamment à cause de la rentrée.
Pour les curieux qui se baladent un peu en ville, vous aurez tout de même constaté que nous avons entrepris un petit chantier qui est la rénovation de la bibliothèque.
En attendant que nos emplois du temps se stabilisent, nous vous proposons de donner votre avis sur le prochain gros projet que vous souhaiteriez voir dans la ville.
Nos vous proposons une liste des gros projets que nous comptons réaliser depuis la mise en place du CM actuel, qui est la suivante:

- Refonte du sphinx,
- Création de l'instance de la ville,
- Réaménagement du palais.

Vous pouvez choisir indiquer votre préférence pour l'un des projets de cette liste ou proposer un projet qui n'est pas cité mais qui apporterait selon vous un bon changement à la ville.
Dans les deux cas, il est préférable (pas obligatoire) d'accompagner votre choix avec une petite argumentation (pas besoin de pavé césar, une raison courte suffit, du moment qu'elle est pertinente) afin de nous expliquer en quoi cela serait un meilleur choix, selon vous. Le but n'est pas de faire voter à la majorité le prochain projet, mais de nous ouvrir à des points de vus et des critiques que nous n'aurions pas perçus auparavant, afin de nous assurer de la pertinence de notre prochain projet.

Alors prêts ? à vos plumes !

Cordialement,
Le CM de Shana

Demonciel

Demonciel
  • Surveillant forum
  • Grade : Duc
Bonjour,

Pour ma part je souhaiterais voir un réaménagement du palais. Il occupe une place importante dans Shana pourtant je le trouve plutôt vide. J'aimerais bien y voir tous les aménagements dignes d'un palais. Comme une salle d'eau à la grec ou à la romaine (ou un mix) avec des bains chauds, une bibliothèques privée, une grande chambre de prince avec ses quartiers, une bonne cuisine à l'ancienne, etc... Mais surtout avec pas mal de portes-armure pour donner de la vie à tout ça.

Cordialement,
Demonciel, fidèle mage de DrogVokul !

SkyJehh

SkyJehh
  • Grade : Moderateur
En ce qui concerne la salle d'eau, on va peut être se cantonner à un style oriental, mais sinon l'idée est bien comprise, merci pour ta réponse

Cordialement,
SkyJehh, le Flûtiste

Fentulosite

Fentulosite
  • Grade : Comte
Bonjour 
Je pence que la refonte du sphinx me semble un bon projet a fair car vous aver recament terminer sont quartier et que maintenant je trouve qu'il fait tache a coter de celui-ci avec sont aspect tres cubique donc selon moi sa serai le projet a fair 

Beedies , Loutre Farmeur et Arna...Vendeur 

Répondre

Vous devez être connecté pour poster.