Forum Tolëywa [FERMEE] Candidatures pour le poste de Maire de Tolëywa

Defta

Defta
  • Grade : Moderateur
  • Messages : 266
  • Réputation : 505/200
  • Inscrit le : 18-09-2017
Bonjour,

Suite au départ de MonsieurNorris à la Mairie de Tolëywa, nous lançons des candidatures afin de le succéder.

Nous le remercions énormément pour le travail qu'il a fourni pendant son mandat.

En effet, ici ne seront pas organisées des élections car nous souhaitons essayer une nouvelle manière de gérer les successions des Mairies.
Le choix de ne plus passer d'office par des élections est dû à plusieurs facteurs.
Ces derniers mois, les multiples élections  n'ont pas toujours réellement réussi  à relancer l'activité dans certaines villes. Par ailleurs ce nouveau système permettra d'éviter les votes de sympathie qui pouvait donner un avantage important à des joueurs plus connus et/ou appréciés par la communauté face à d'autres qui l'étaient moins mais qui auraient pourtant pu apporter énormément  aux villes...

Votre candidature vous représentera face au jugement rendu par le staff, elle va être le principal moyen pour le staff de choisir le candidat le plus pertinent pour la ville, veillez donc à la soigner.

===================================================================================================================

Pour les candidatures, vous avez du Mardi 26 Novembre, 18h  jusqu’au Mardi 10 Décembre, 20h pour transmettre votre candidature par mail à l'adresse mail de Craftasia.
Le Staff sélectionnera le candidat parmi toutes les candidatures et le résultat sera annoncé le Mercredi 11 Décembre à 17h.

Toute candidature déposée en dehors de ces dates, ne sera pas prise en compte.

Les Joueurs actifs possédant le grade Villageois ou supérieur et non bannis peuvent candidater au poste de Maire. 
Chacun des candidats peut agrémenter sa candidature comme bon lui semble(screens, documents, vidéos, etc).

===================================================================================================================

Bonne chance à tous ceux qui postuleront !

Vocitr

Vocitr
  • Grade : Commercant
  • Messages : 37
  • Réputation : 30/200
  • Inscrit le : 13-04-2013
Bonsoir,

J'ai longtemps entendu parler des maires et Conseils Municipaux, sans savoir exactement ce que c'est.
Les tutos donnent des infos très vagues telles que "s'occupe de sa ville", "gèrent les villes", etc. et donc je profite de l'occasion pour demander un peu plus sérieusement ce qu'ils font. Personnellement, j'ai entendu qu'ils faisaient aussi des projets d'agrandissements des villes officielles, et qu'ils s'occupent de décorer et d'expulser ceux qui ne sont plus atifs sur le serveur. Font-ils autre chose?
Je pose cette question car je songe à poser ma candidature, mais je voudrais aussi savoir à quoi je m'engage.

Vocitr D.

Saweiho

Saweiho
  • Grade : Comte
  • Messages : 42
  • Réputation : 115/200
  • Inscrit le : 11-07-2018
Je vais donc t'expliquer un petit peu plus précisément le rôle du maire et du CM,

Pour chaque ville, il y a un maire, un maire-adjoint et un conseil municipal. Le conseil municipal sont des gens qui aident le maire à s'occuper de la ville, exemple : si il y a un projet ou il est prévu de construire des maisons, le CM peut s'en occuper. Il est la aussi pour aider le maire à faire des choix ou appuyer une opinion sur un truc de la ville. Le maire-adjoint sera entre le CM et entre le rôle de maire, il sera la pour gérer la ville si le maire s'absente ou pour d'autres raisons, ça sera lui qui s'occupe de la ville ( mais 'à pas tout les pouvoirs sur la ville non plus !). Le maire sera l' élément principal de la ville, il sera la pour proposer des idées s'occuper des gens inactifs sur les parcelles de la ville ainsi que les Shops. C'est lui qui s'occupera majoritairement de construire dans la ville. 

J'espère avoir répondu à tes questions et s'il manque quelques choses je suis sur que quelqu'un sera là pour corriger ce que j'ai dis ! Après ça je te souhaite quand même bonne chance pour l'"élection"! 

Saweiho 

Defta

Defta
  • Grade : Moderateur
  • Messages : 266
  • Réputation : 505/200
  • Inscrit le : 18-09-2017
Bonjour,


Après un peu plus d'une semaine d'attente suite au premier post pour les candidatures.
Le Staff n'a pas sélectionné de candidat, nous remercions les joueurs qui ont transmis leur demande.

Toutefois, les candidatures restent ouvertes, le Staff y mettra fin lorsqu'un postulant se démarquera des autres et dans ce cas, le joueur sera élu Maire de Tolëywa.

Nous encourageons les  joueurs, à (re)tenter leur chance et nous faire parvenir leurs candidatures à l'adresse mail de Craftasia.
Les Joueurs actifs possédant le grade Villageois ou supérieur et non bannis(n'étant pas actuellement banni) peuvent candidater au poste de Maire. 


Chacun des candidats peut agrémenter sa candidature comme bon lui semble (screens, documents, vidéos, etc).

La gestion d'une ville officielle est à prendre au sérieux, nous souhaitons mettre des gens motivés et actifs qui permettront de faire évoluer la ville, à court, moyen et long terme.
Les gens qui peuvent apporter des projets concrets, des idées et qui vont tout faire pour les mettre en place sont ce type de personne dont une ville a besoin.
Et ceci pour éviter au maximum les CM inactifs et les maires trop peu présents qui ne permettent pas cette évolution ou bloquent même des projets de leur CM par leur manque de temps/d'envie.
Il vaut mieux laisser la ville "en pause" le temps de trouver quelqu'un qui puisse apporter quelque chose de bénéfique à celle-ci que de continuer à mettre quelqu'un à sa tête pour dire d'avoir un maire.
Au fur et à mesure des élections/reprises, que des projets soient commencés, des quartiers démontés, des nouveaux quartiers qui émergent mais au final n'aboutissent pas.
Toute cette masse de projets alourdissent au final le travail des nouveaux Maires qui doivent mettre leurs projets de coté pour régler ce qui n'a pas pu être fait/fini, ou se sentent en tous cas obligés de devoir les continuer.


Bonne chance à tous !

Le Staff

Defta

Defta
  • Grade : Moderateur
  • Messages : 266
  • Réputation : 505/200
  • Inscrit le : 18-09-2017
Bien le bonsoir,


La ville de Tolëywa a attendu qu'un valeureux candidat, pendant plus d'un mois, pointe son nez, nous attendions ce jour avec impatience et vous également !
Nous vous annonçons que nous avons reçu une candidature qui a attiré notre attention et de ce fait, MonsieurNorris devient le nouveau Maire de Tolëywa


Félicitations aux personnes qui ont posté leurs demandes et un bon retour à MonsieurNorris sur son poste de Maire !
Nous lui souhaitons bon courage pour les futurs projets à réaliser au sein même de la citée.





Ainsi se termine les candidatures de Tolëywa, je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu


Cordialement,

Le Staff

Répondre

Vous devez être connecté pour poster.