Forum Tolëywa Ouverture de la nouvelle zone shop !

MonsieurNorris

MonsieurNorris
  • Grade : Comte
  • Messages : 106
  • Réputation : 409/200
  • Inscrit le : 01-10-2016

                    



Voilà le message qui attendait les habitants de Tolëywa qui sont sorti de chez eux. Un puissant pirate du nom de Sanana Le Terrible et son équipage vinrent déranger la tranquillité des paisibles résidents pour y faire régner sa loi.
Il détruisit toute trace de l'ancien royaume et rasa les shops royaux afin d'y établir ses propres commerces, pour la plupart illégaux.
Pourtant les habitants n'ont pas rencontrés de problèmes face à la venue de celui-ci, en effet Sanana n'était pas venu pour tuer tout le monde, -à part ceux qui s'opposent à lui- mais pour une rumeur de trésor, dont KultMaz avait soit-disant le secret de son emplacement. Mais tout cela n'est que rumeur... qui pourrait y croire ?

Oyé oyé bande de bois-sans-soif !

Nous vous annonçons avec fierté l'ouverture après plusieurs mois de travail l'ouverture des nouveaux shops de Tolëywa !

Il y a un total de 33 shops, réparties en 3 zones: Ilo'nono, Grotte de Sanana et le Porto Rico . Un bateau voyageur disponible à l'entrée vous y emmènera, et ce gratuitement (contrairement à Sanana qui vous ferait payer cher) !

Comment s’y rendre ?

Au spawn de toleywa, avancer de quelques pas puis allez sur votre gauche !




J’ajouterai également une nouveauté spécifique à Toleywa : Les affiches publicitaire !

En effet, nous vous mettons à disposition un panneau lié à votre shop à l’entré de chaque zone, vous pourrez en quelques lignes faire votre pub afin de mettre en avant vos promos, spécificité ou vos déclaration d’amour à Sanana si l’envi vous enchante (et je parle pas de stuff).
Toutefois un deuxième panneau est disponible moyennant 2500z pour l’achat et 500z pour la modification, vous pouvez voir ce détail avec n’importe quel membre du CM de Toleywa.




Enfin, pour ceux qui sont déjà propriétaire d’un shop à Toleywa, vous pouvez dès lecture de ce post m’envoyer un mp sur le forum afin de choisir en exclusivité quel nouveaux shop vous voulez. Vous avez à compter de ce post deux semaines (Jusqu’au  22/11) afin de me faire votre souhait, au delà il vous sera attribué au hasard. A noter qu’il ne faudras pas restituer votre ancien shop. Passer le 22/11 vous avez 1 semaine afin de transiter vos coffres & items. (29 Novembre) L'ouverture des shops aux autres commercants est disponible à partir du 30/11

Au cas où si vous êtes plusieurs sur le même shop, nous prendront en compte en priorité les shops les chère. Auquel cas nous vous attribueront selon la disponibilité un shop avoisinent.


Egalement, veuillez ne pas acheter de shop avant le 30/11, dans le cas contraire nous seront contrait de vous le retirer sans contrepartie !

Nous remercions du fond du coeur tout ceux qui ont contribué à ce résultats en particulier Beedies et Luisiabow, love sur vous.

Le CM de Toleywa.

Répondre

Vous devez être connecté pour poster.