Projets Officiels :

Nolmë Oirë

Chef de projet : miloud347 (Suivre le projet!)

Fondée par les droits bâtisseurs Nolmë Oirë est une ville refuge pour tous les opprimés. Sa situation au sommet d'une chaîne montagneuse assure la sécurité de ses habitants et garantit un mode de vie tranquille et bienveillant. Dans la poursuite d'une quête infinie, ses créateurs, férus de technologies et de constructions, lui ont donné un style mêlant ingeniérie et finesse architecturale.

Nolmëoirë


Bélimos

Bélimos

Chef de projet : Trumbling

Belimos est composée de trois îles. Celle des aristocrates, qui est la capitale économique, on y trouve la banque et les shops légaux. Un gang, les Mud Kings, règne sur l'île. Des rumeurs disent qu'ils seraient dirigés par le Duc lui-même... La seconde, celle des citoyens plus modérés et pauvres, est victime des violences extérieures ainsi que de celles des gangs des Bulded Craps et des Dirt Saler, en constante guérilla. Enfin, la troisième île, est celle de production. On y trouve essentiellement des champs mais aussi quelques usines, appartenant à des familles d'aristocrates distinctes.

Suivre le projet!



Drogvokul

DrogVokul

Chefs de projet : elmito et moogun7

Vous baladant au détour d’un chemin, vous trouvez un plan chiffonné et légèrement teinté de sang. Vous le ramassez et pouvez lire à son dos:

« Toi qui lis ceci, saches donc que la cité est belle, la cité est grande, la cité est promise à un avenir glorieux. Qui que tu sois, d’où que tu viennes, rejoins la!
L’utopisme et les rêves y sont permis. Fuis donc ta dure réalité pour en construire une nouvelle, prends ton destin en main et deviens celui que tu as toujours voulu être, car à DrogVokul rien ne t’est impossible ! Le Roi, le Conseil, les mages et l’armée t’offrent la sécurité et les opportunités qui t’ont manqué jusqu’ici. Joins toi au peuple car tous ensemble, nous écrirons l’Histoire.
Faal ke do aon fen dreh siladon do aadul »

Suivre le projet!




Projets indépendants :

Meldiave

Meldiave

Chef de projet : TitiRomain

Meldiave, terre de dieux dragons, illustrée souvent par des légendes qui étendent ses limites, qu’elles soient enfouies sous terre, avancées jusqu’aux profondeurs marines, ou encore dans les plaines les plus verdoyantes. C’est ça qui fait la magie de cette ville ! Apprêtez-vous à passer dans ses ruelles, ses champs, ses quartiers, ses forêts et de découvrir un nouvel univers.

Suivre le projet!